::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mike Stewers.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Stewers
Poufsouffle ~ 7ème
Poufsouffle ~ 7ème
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Maison : Poufsouffle.
Baguette Magique : Bois de rose , cheveu de sirène entrelacée avec un nerf de norvégien à crête , 24,5 cm.
Pur // moldu // mêlé : Sang-Mêlé.
Date d'inscription : 07/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

MessageSujet: Mike Stewers.   Ven 7 Sep - 18:47

Nom : Stewers.
Prénom : Mike.
Surnom : /.

Date de Naissance : 15/06/90.
Age : 17 ans.
Signe Astrologique : Gémeaux.

Maison : Poufsouffle.
Rang Social : Sang-Mêlé.

Description Physique : Un grand jeune homme brun. C’est la première impression qui se dégage de Mike et elle n’est pas tout à fait fausse. Le jeune est assurément grand, mesurant presque 1m80. Sa grande taille plutôt précoce est liée à sa croissance tout aussi précoce qui s’est stoppé lorsqu’il a eut ses 16 ans. Il mesurait donc déjà cette taille là en entrant en 6ème année, et fort heureusement il n’a plus grandit après. Son poids, proportionnel à sa taille semble contredire la fine taille que le jeune homme arbore. En effet, s’il est grand il n’est pas gros du tout, bien que son apparence frêle ne soit qu’apparente justement puisqu’il est plutôt musclé. Pas de ces muscles visibles et énormes comme ceux des grosses brutes, mais fins et légèrement dessinés. Lorsque le jeune homme se met torse nu, beaucoup de filles sont à baver devant son torse dirons nous parfait. Ses pectoraux sont à peine visible, mais ils sont soulignés tout de même et donc, ils sont faiblement dessinés. Ses abdos sont eux visibles, mais ce n’est pas choquant, ce ne sont que de simple tablettes de chocolats dessinées certes, mais aussi au combien discrètes. Les épaules du jeune homme paraissent puissantes, et son dos tout autant. Le jeune homme se tient parfaitement droit du fait de son éducation, et sa grandeur est ainsi accentuée, le faisant paraître plus grand qu’il ne l’ai réellement.

La seconde impression qui se dégageait du jeune était sa couleur de cheveux, le brun. Ce n’est pas vraiment sa couleur. Elle ne l’est que lorsqu’il se tient loin du soleil. Ainsi, lorsque la clarté est maîtresse, ses cheveux tirent plutôt vers le châtain, presque clair parfois. Les cheveux sont un peu long, mais pas trop car il aime sentir ses cheveux onduler sous la légère pression du vent. Il aime beaucoup que ceux-ci ait une coupe agréable, cependant quelques fois, il préfère simplement passer sa main dans ses cheveux, main au préalablement couverte de gel afin de faire tenir les cheveux en fonction d’où est passé la main ce qui confère au jeune homme une coiffure d’allure décoiffé, et pourtant très coiffé. Impression de nonchalance tout à fait en accord avec sa façon d’être.

Lorsque l’on regarde le visage que surplombe ces cheveux d’une couleur que nous allons qualifiée d’indéfinissable. On remarque qu’il est harmonieux, malgré les traits parfois durs. Mike a en effet un menton anguleux qui montre une détermination à toute épreuve, son front dégagé et grand renforce cette idée. Son nez aurait pu être parfait sans cette déviance en haut de l’arête nasale. Le nez n’est pas cassé mais uniquement dévié en haut. Seul mouton noir de ce visage séduisant malgré ces quelques petits défauts insignifiant, les oreilles du jeune homme. En effet, elles lui semblent énormes car elles descendent très bas sur le visage…

Les deux choses dont Mike est particulièrement fier, sont sans nul doute ses yeux. D’une couleur tout aussi indéfinissable que celle de ses cheveux, ils semblent chaleureux et affectueux. Ce n’est qu’une impression, une impression travaillée au fil des années par le jeune homme, pour paraître gentil alors qu’il ne l’ai guère, mais revenons plutôt à la couleur de ces deux yeux. Ils sont marrons plutôt, mais lorsqu’il fait plus clair, ils tirent vers le vert marronné. Le regard du jeune homme est très mystérieux, mais si l’on ne devait se fier qu’à ses prunelles magnifiques, Mike aurait entre les bras de très nombreuses filles incapables de se retenir de lui sauter dessus. Certes c’était déjà le cas, mais ce n’était pas son regard qui attirait les jeunes filles, mais bien le visage qu’arborait le jeune homme lorsqu’il désirait être adulé.

Comment changer son visage simplement, en souriant évidemment. Car on ne peut pas dire que Mike ait le sourire facile, mais lorsqu’il sourit, le jeune homme change du tout au tout. En effet, son visage dur s’adoucit comme par magie, et deux mignonnes fossettes se dessinent au coin des lèvres du jeune homme. De plus, le jeune homme arbore un sourire made in Colgate et ses dents parfaitement blanches se révèle au monde entier, enfin surtout à ceux qui voient ce sourire, ce qui n’est en général destiné qu’aux jeunes filles récalcitrantes. Car nulle jeune fille ne peut se vanter d’avoir résister au sourire made in Colgate de Mike…


Description Psychologique : Dur, tel est le premier mot qui pourrait décrire le caractère du jeune homme. Il n’est donc pas du genre à montrer ce qu’il ressent, surtout pas devant sa famille qui selon lui, lui a fait le plus de mal. Etait-ce une peur de souffrir ? Sûrement bien qu’il ne vous l’avouera jamais. Mike est donc renfermé sur lui même pour tout ce qui concerne ses sentiments, pour ce qui s’agit des vôtres, il ne se gênera pas pour vous les faire remarquer. Très cru dans ses paroles, et surtout sincère attendez vous à souffrir si vous ne voulez pas entendre ce que vous refusez de voir. C’est à dire que le jeune homme prend un malin plaisir à chercher ce qui vous tourmente pour ensuite s’en servir contre vous au moment où vous vous y attendrez le moins. Très manipulateur, il n’hésite pas à se servir des autres pour arriver à ses fins, aidé de son physique que beaucoup trouvent avantageux, il sait utiliser tous ses arguments et ne se trouve donc jamais dépourvu face à des personnes plus jeunes ou de son âge. Quelques adultes arrivent même à flancher sous la manipulation excessive de Mike.

Mais la dureté du jeune homme n’est pas le seul trait prédominant chez ce déjà très sympathique garçon. En effet, on peut y ajouter la douce froideur de l’antarctique. Vous l’aurez bien compris, en plus d’être dur et manipulateur, Mike est froid et détestable. Avant de vous adresser la parole, il va vous considérer et surtout chercher à comprendre comment vous allez fonctionner avec lui. Il peut donc vous fixer durant quelques minutes avant de décider de tourner les talons, ou bien de finalement vous parler sur un ton qui sera froid bien entendu. Les rares personnes ayant réussi à passer ce barrage de froideur et de manipulation ont pu parler de façon claire et nette avec Mike mais rare sont les privilégiés qui ont pu jouir de la sympathie de Mike. Car oui vous avez bien lu, Mike sait être sympathique, mais avec de rares élus.

Une particularité du jeune homme est qu’il change du tout au tout lorsqu’il se trouve avec l’un des membres de sa famille. Surtout avec ses deux frères qu’il jalouse énormément. Bref là n’est pas vraiment la question, le fait est que Mike change d’attitude avec sa famille. C’est à dire qu’il devient absolument hypocrite et se comporte avec eux comme s’il était le plus gentil du monde. Il est donc faux à souhait et surtout mièvre comme cela n’est pas possible d’être. En fait, il essaye de sauver les apparences afin entre autre de conserver son héritage qu’il considère comme vital étant donné le train de vie qu’il mène. Il est riche, et aime le montrer avec des vêtements chics par exemple. Mike a donc un soucis du paraître très important lorsqu’il est avec sa famille. Malheureusement, lorsqu’il est à Poudlard, cela est un peu plus compliqué de toujours paraître sympathique et doux, surtout avec les rumeurs circulant sur la ‘bonne’ réputation de Mike. Ainsi donc, ses frères et ses cousins sont un peu épargné par l’hypocrisie du jeune homme, mais juste un peu…

Mike n’a pas que d’énormes défauts comme ceux énoncé plus haut. Il peut être donc sympathique comme cela est dit plus haut, mais surtout très fier et digne. Peut être même un peu trop car il ne faut pas oublier que Mike est très content de ce qu’il est, donc très fier de sa personne. Et enfin, dernière grande qualité du jeune homme, sa grande fidélité envers sa famille. Car il aura beau dire ce qu’il veut, jalouser à mort ses frères, il n’empêche que c’est lui le grand de la famille et qu’il ne peut s’empêcher de vouloir protéger ses deux petits frères…

Histoire : Une naissance difficile, voilà ce qui pourrait décrire facilement celle de Mike. Elle dura presque une journée entière ce qui était très éprouvant pour Eriza Mallow Stewers, la mère du jeune garçon. D’ailleurs elle n’y survécut pas. A peine son fils fut il né qu’elle s’éteignit, sans avoir le temps de le nommer. C’est Geoffrey Stewers, son mari et père de l’enfant qui le fit à sa place, choisissant un nom que sa défunte épouse adorait : Mike. Le père semblait très affecté par la mort de sa femme mais il semblerait que ce ne soit que simplement feint puisqu’à peine quelques mois après il se remariait avec une femme du nom de Alix Gainstall. Fort heureusement, le petit garçon n’était pas suffisamment âgé pour ressentir une quelconque trahison de la part de son père. Cependant, il subit la première humiliation de sa belle mère, juste quelques semaines après la naissance de son premier frère. Alors qu’elle s’occupait de lui comme tous les soirs, le petit bébé brun prononça un vague ‘mama’, assez logique puisque cette femme était la seule mère qu’il avait jamais connu. La réaction ne se fit pas attendre puisque la femme arrêta là son soin tout en disant d’une voix forte :

« Je ne suis pas ta mère espèce de bâtard, ta mère est morte et tant mieux pour nous… »

Le petit enfant qu’il était n’avait bien sûr pas tout compris, mais il savais une chose, cette femme le rejetait. De ce fait, plus jamais elle ne s’occupa de lui personnellement, préférant délégué ses tâches à une banale nurse. Le père du garçon n’était guère mieux car il ne donnait son attention qu’au petit Joryss, délaissant complètement son aîné… Lorsque le petit dernier arriva, ce fût encore pire car le petit garçon qui avait maintenant deux ans n’était plus délaissé, il était tout simplement ignoré. Seule sa nurse lui parlait et s’occupait de lui, et surtout seule elle lui accordait de l’importance…

Le temps passa et Mike devint grand, enfin disons plus grand. Il avait désormais 8 ans, et sa situation n’avait pas vraiment changé. Cependant, il avait appris une chose, que sa mère était comme Alix une sorcière ce qui lui garantissait une entrée à Poudlard, même s’il n’avait pas encore démontrer le moindre pouvoir magique. Il n’était pas pressé de voir ses pouvoirs arriver, il s’amusait tellement de voir à quel point sa belle mère cherchait des remarques toutes plus blessantes les unes que les autres pour le jeune garçon. Mais celui ci s’était renfermé sur lui même, bien qu’il le cachait, et ses réactions étaient toujours celle qu’attendait Alix. C’était en cela qu’il s’amusait, car il devenait manipulateur et le pire était qu’il aimait cela fortement. Il devint aussi beaucoup plus hypocrite, surtout avec son jeune frère qui semblait lui vouer une adoration sans bornes (c’est Mike qui pense ça hein ?^^).

Soudain, le jour qu’il attendait tant survint, pour la première fois il allait faire inconsciemment de la magie, même si en se levant le matin même il n’en savait encore rien. Après son petit déjeuner habituel, Mike sortit afin de chiper le balai de son père. A cette époque, il aimait encore voler bien que cela ne durerait pas. Ainsi donc, il monta sur le balai, prêt à décoller. Ce qu’il fit quelques secondes plus tard, avant d’entendre des cris de colère provenant du sol. Oups, son père avait vu ses exploits et il ne semblait pas très content. Celui ci tenta d’ailleurs un accio sur le balai, ce qui eut pour résultat de faire basculer Mike par dessus le manche, prêt à faire une chute de 5 mètres de haut. Chute qui n’arriva jamais puisqu’il flottait doucement dans les airs comme par magie. Atterrissant enfin, il reçu la correction de sa vie, avant d’être apostrophé par Evan son plus jeune frère qui lui demandait de raconter ce qu’il s’était passer. Il s’exécuta de bonne grâce devant l’insistance de son frère et surtout grâce à sa manipulation.

3 ans plus tard, Mike reçu sa lettre pour Poudlard. Lettre qu’il prit comme une bénédiction puisqu’elle allait le libérer de son horrible famille et surtout qui allait le libérer de ses faux semblants qui l’habitaient lorsqu’il était avec sa famille. Jusqu’à sa sixième année, il fit ce qu’on attendait de lui dans l’école, libérant son très mauvais caractère au passage. Il s’occupait de ses frères, du moins autant qu’il pouvait, et se faisait ennemis plus que des amis…

Maintenant qu'il était entrer à Poudlard , il a passer 6 ans au sein de cette école de sorcellerie de Poudlard dans la maison des Poufsouffle. Ces six année l'ont fais comprendre que certaine caractéristique de son caractère n'étaient pas les bienvenue. Il s'était donc un peu plus renfermé sur lui même. Il ne montre désormais plus sa richesse ni par ces vêtement ni par sa grande taille. On va dire que pendant ces six année , il a était moins méchant avec les gens mais est toujours capable de faire mal mais pour une très bonne raison , pas de gaminerie. Il entre maintenant en septième année à Poudlard avec la motivation nécessaire pour obtenir ces A.S.P.I.C. En parlant de concours , Mike avait obtenu d'excellent résultats concernant ces B.U.S.E l'année dernière. Il avait obtenu un E en Astronomie , E aux Soins aux Créatures magiques , O en Sortilèges , O en défence contre les forces du mal , A en Divination , E en botanique , E en Histoire de la Magie , O en Potions et O en Métamorphose. Il repars donc de bon gré pour cette septième année. Sans oublié qu'il va essayer de sortir avec une fille car il aimerait beaucoup , il en a un peu marre d'être seul...enfin bon , nous verrons bien comment cette septième année va se passer.

Famille : La mère de Mike , Eriza Mallow Stewers , est morte durant son accouchement , elle n'a pas survécu , elle est donc morte à la naissance de son fils. Il a un père nommé Geoffrey Stewers. Son père s'est remarié avec une femme du nom de Alix Gainstall. Sa belle-mère et son père ont fait un enfant nommé Joryss. Un autre petit garçon est né , il est nommé Evan...

Animal : Il a aucun animal.

Baguette : La baguette magique de Mike n’est pas banale. Composée de bois de rose, donc de couleur rose puisqu’il s’agit d’une des particularités de ce bois si magnifique, elle est agrémentée d’un cheveu de sirène entrelacé avec un nerf de norvégien à crète. Cela en fait une baguette capricieuse et incroyablement puissante pour la métamorphose même si le jeune homme n’en a pas conscience. D’une taille réduite, à peine 24,5 centimètres, elle n’en ait pas moins puissante et agréable à utiliser.

Passe-Temps Favoris : Hum, le jeune Mike ne passe guère son temps en banalités tel que les loisirs, il passe son temps à s'entraîner très dur au niveau de son poste de Gardien. Mis à part cela, Mike est un adepte des échecs magiques qui font appel à beaucoup de logique et d’intelligence, et le jeune homme est loin d’être dépourvu de ces deux qualités. Ce sont les deux seules choses qui peuvent apparaître parmi les passe temps du jeune Stewers.


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir Van Buren

avatar

Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 26
Maison : Serpentard
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 03/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveur
Humeur: Rire Diabolique Rire Diabolique
Relations:

MessageSujet: Re: Mike Stewers.   Ven 7 Sep - 19:16

Avant même de lire ta fiche, je remarque deux détails qui font vraiment taches étant donné que nous l'avons répété maintes et maintes fois ...
    Pas d'avatars à image réelle
    Plus de Serpentard

Je lirai et te corrigerai quand cela sera changé ainsi que toutes les modifications que cela implique.
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Stewers
Poufsouffle ~ 7ème
Poufsouffle ~ 7ème
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Maison : Poufsouffle.
Baguette Magique : Bois de rose , cheveu de sirène entrelacée avec un nerf de norvégien à crête , 24,5 cm.
Pur // moldu // mêlé : Sang-Mêlé.
Date d'inscription : 07/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

MessageSujet: Re: Mike Stewers.   Ven 7 Sep - 19:25

Ah d'accord. Je n'avais pas fais attention à cela. Je suis désoler. Cependant , je viens de rectifier ceci au gré de ma fiche. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
avatar

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

MessageSujet: Re: Mike Stewers.   Sam 8 Sep - 4:49

Bienvenue sur Riddikulus ^^
Je te valide, 7ème à Poufsouffle !
Je te souhaite un bon amusement ici ! =D

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riddikulus.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mike Stewers.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Stewers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» [Avant le SGC] Mike Shirow
» mike vozza
» Signature de contrat - Mike Weber
» Signature de contrat - Mike Komisarek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Poufsouffle-
Sauter vers: