::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 :: Gary Malow ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Gary Malow

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Baguette Magique : boix de saule cogneur et crin de pégase
Pur // moldu // mêlé : Pur ( centaure/ sorcière )
Date d'inscription : 12/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

MessageSujet: :: Gary Malow ::   Mer 12 Sep - 20:26

    Nom : Malow





    Prénom : Gary





    Surnom : G.

    Date de Naissance : 1er Février 1990





    Âge :16 ans

    Signe Astrologique : Verseau




    Maison : Serdaigle





    Rang Social :Fils de Sorcière et Centaure





    Description Physique :




    Malgré son père centaure, Gary ( ou plutôt G. ) a une apparence de sorcier tout a fait normal. Le beau jeune homme a de beau cheveux noir, de jolie yeux de biche couleur marron. Pour ses seize ans, Gary est assez grand, en tout cas assez pour protéger les jeunes demoiselle.





    Mis a par son habituel uniforme, Gary porte souvent une cape noir de cuir, suivit d'un pantalon noir en cuir également ou de jeans. Il s'habille très rarement en moldu, les connaissant très peu. Ses oreilles son légèrement pointu, éyant un grand-père maternel lutin/sorcier. En réalité, Gary est d'une famille dispérser dans le monde magique, comme sa grand mère étant une demi vampire, sa famille paternel son des centaures, et des centaures géant.

    Description Psychologique :





    Gary est assez ouvert d'esprit. Il aprécie les Serpantard, autant que les Gryffondors et les Poursouffles. Le beau jeune homme est assez aventurier, mais aime surtout étudier, apprendre de nouveau sort, etc ... Sa soeur jumelle étant a Poudlard elle aussi, et de beauté particulièrement intance ( éyant hériter de sa tante, a moitié vélane );





    Gary est assez protecteur avec elle, n'aime pas trop voir des hommes trop au contact physique avec elle, même si il se dit qu'elle a le même age que lui, et qu'elle est adulte ( presque ! ). Malgré son caractère serein et calme, protecteur et affectueu, Gary est aussi têtue qu'une mule volante! Il aime cependant se faire entendre quand quelque chose ne va pas. Et toujours près a aidé son prochain.

    Histoire :





    Ses parents était très différent a la base l'un de l'autres. Son père sauva sa mère dans son ancien campement de centaures, puis c'est enfuit avec elle.





    Une dixaine d'année plus tard, naquit Juniors, leur fils aîné, maintenant agé d'une vingtaine d'année. Puis quelque années plus tard a nouveau, Gary, ainsi que sa soeur jumelle, Myla. Ces deux la sont en très très grande complicité. Ils habitent a Londre, dans un quartier de sorcier. Son père lui, avait d'abord du mal a s'intégré, car il devait rester caché des humains. La mère de Gary fait élevage d'hypogriffe dans un terrain a Pré-Au-Lard.





    D'ailleurs, Gary se transforme régulièrement en animagi d'hypogriffe, couleur bleu argent. Sa baguette est également fait avec une plume de l'hypogriffe préféré de l'élevage de sa mère. Il l'appel " Croc " , l'animal vien souvent a Poudlard, lui rendre visite; et dort même dans le chateaux. Il n'y a rien de plus a dire sur ce jeune homme au passé assez trouble:





    A dix ans, il eu une grave blessure a l'avant bras gauche, essayant de sauvé sa soeur, du camp de centaures, qui l'avait prise pour sa mère.











    Cette histoire est courte mais révèle bien le passé de ce jeune homme au multiple talents.

    Animal :





    Gary possède un hypogriffe bien sur du nom de Croc , une phénix du nom de Zathura, qui le suis partout, d'une couleur bleu argent, laissant derière lui, après chaque combustion une flamme bleu royale, toujours poser ( ou presque ) sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-commepoudlard.activebb.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: :: Gary Malow ::   Mer 12 Sep - 20:54

Gary ... j'regrette mais ça ne va pas du tout aller ...

Tu n'es vraiment, mais alors vraiment pas dans le contexte que nous avons établi. Pour quelqu'un qui dit avoir lu et approuvé les règlements, tu nous vois bien surpris là ...

D'abord l'avatar réel, ensuite le père centaure, pour continuer, les animaux de compagnies totalement interdits ... et pas que par nous mais par le Ministère lui même donc ... et j'te le dis, avoir un phoenix, c'est pas un truc commun ....

Tout ce que je peux faire c'est te souhaiter bonne chance sur un autre forum ... parce que mine de rien ton style n'est pas si mal que ça ^^

Bon courage et désolés Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
:: Gary Malow ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rapport de Claude Moise et Gary Hector sur la loi de1987
» Spécial Méline... Cagouilles... et surtout GARY !!!
» On peut même plus faire ses emplettes tranquille ! ? Gary
» Qui est Gary Pierre Paul Charles ?
» Arius Malow le gardien des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Archives et Non Validés-
Sauter vers: