::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ~ Rick Mint ~ [Fiche Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rick Mint
Poufsouffle ~ 6ème
Poufsouffle ~ 6ème
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 25
Maison : Pouffy \o/
Baguette Magique : Noire, 23cm, bois de saule pleureur, écaille de Sombral. Spécialisée en Sortilèges
Pur // moldu // mêlé : Moldu et fier de l'être
Date d'inscription : 13/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

MessageSujet: ~ Rick Mint ~ [Fiche Fini]   Jeu 13 Sep - 14:49

Like a Star @ heaven Nom : Mint
Like a Star @ heaven Prénom : Rick
Like a Star @ heaven Surnom : Ricky, Riri-chou

Like a Star @ heaven Date de Naissance : Le 16 juillet
Like a Star @ heaven Age : 16 ans
Like a Star @ heaven Signe Astrologique : Cancer

Like a Star @ heaven Maison : Comme vous voulez
Like a Star @ heaven Rang Social : Fils de Moldu

Like a Star @ heaven Description Physique :
Rick a un physique tout à fait normal. Si si. Sa fine chevelure est teinte en vert, parce qu'il aime cette couleur, elle lui va d'ailleurs très bien. Il aime les porter plutôt longs, ce qui accentue son côté efféminé. On peut retrouver certaines fois ses cheveux lissés ou ondulé selon son humeur. Etant fil de Moldu, il a toujours son super fer à lisser et à friser quand il le faut. Il ne fait pas aussi garçon que son frangin, mais c'en est vraiment un. Ses yeux sont d'une couleur plutôt rarissime. Bleu cristal. Pas un bleu transparent non, un bleu couleur gris, plutôt bizarre, mais joli à regarder. Il laisse passer depuis toujours ses émotions dans ses yeux. Il rajoute un petit coup de crayon Khôl sous le dessous pour accentuer son regard de temps à autre.

Plusieurs piercing ornent son oreille droite. La gauche ayant un petit problème. En effet, au moindre trou, l'oreille gauche attrape toutes sortes d'exéma. Hors les pierçing, il n'a rien d'autre, pas de tatouages, rien. Il possède un joli petit nez, que sa mère et son frère bisoutent pour s'amuser. Ses lèvres sont fines, plus fine que la moyenne. A le voir, on ne pourrai pas croire qu'il arrive à sourire. Et les lunettes ? Oh, c'est juste des lunettes de lecture. Comme Rick adore lire, il les porte souvent.

Passons à son corps. Un corps banal. Une fine musculature qu'il a fait avec soin. Peut-être le fait d'être considérer comme une fille le pousse à prendre soin de lui, à montrer qu'il est bien un garçon. Il est grand, un mètre quatre-vingt-cinq et sa silhouette est élancée. Il est fin aussi, soixante-cinq kilo, pas énorme pour son âge et sa taille, mais il fait avec, il est bien obligé de toute façon. Autour du cou, il porte une croix qui ne signifie rien pour lui. Il la trouve juste jolie, c'est pourquoi Ricky la porte, rien de plus. Il possède d'étranges mains. Très fines et très longues, dont les ongles sont véritablement bien soigné, vu leur longueur.

Son style vestimentaire..... impossible à décrire. Quand il ne porte pas l'uniforme règlementaire, il porte de tout et de rien [Enfin, de rien, façon de parler hein ^^]. Chemise, tee-shirt, jeans, pantalons, short.... selon le temps et l'humeur du jour. Bon, il est vrai que nous le verrons plus en chemise/jeans qu'en tee-shirt/short. Il aime généralement tout ce qui est près du corps.


Like a Star @ heaven Description Psychologique :
Le caractère de Rick est plutôt simple. Il vit sans se prendre la tête et à son rythme. Voyez par vous-même :

°Qualités*

Sa plus grande qualité est surement l'écoute. Toujours à l'écoute des autres, il peut vous aidez dans n'importe quelle situation, tant que cela lui est possible. C'est un jeune homme joyeux, toujours prêt à délirer avec ses amis. Il aime remonter et consoler les autres, même si il n'est pas vraiment très fort dans ce domaine. Il est d'un naturel joyeux et souriant ce qui parfois, peut faire oublier sa grande maladresse.

Vous le verrez certainement courir ou sautiller dans les couloirs pour aller en cours, un grand sourire aux lèvres, plaisantant avec ses amis. Rick aide beaucoup les plus jeunes à se repérer. Ses traits s'adoucissent en voyant la bouille des plus petits, avec leur air perdue. Il se fera un plaisir de les aider, même si après il se fait souvent charrier par ses amis.

Il est modeste. Ce n'est donc pas anormal de le voir rougir quand on lui fait quelques compliments. Il est également calme et studieux. Les études comptent beaucoup pour lui, même si elles ne sont pas sa vie, contrairement à d'autre, il prend plaisir à apprendre et à travailler. Il a énormément de respect pour ses professeurs qui, après tout, lui enseigne ce qu'il aime. C'est donc logique qu'il les respecte.

°Défauts*
La maladresse. Une grande histoire d'amour entre Rick et ça. Pas très doué pour s'exprimer, il peut mettre facilement quelqu'un en colère parce qu'il n'a pas employé le bon mot. Il est parfois lassé, sans l'être. L'intonation de sa voix n'est quelques fois pas celle que l'on pense. Beaucoup de choses comme celles-là font que les gens lui parlant ne sont pas vraiment des masses.

En général, on préfère l'éviter, histoire de ne pas prendre quelque chose dans la tête. Parce qu'en plus d'être maladroit avec les mots et sentiments, le jeune homme l'est également avec les gestes. Du genre, rater une marche, faire tomber un livre dans un bruit épouvantable, renverser un verre rempli sur quelqu'un. Tous des exemples que Rick a déjà, malheureusement, fait.

Il peut se mettre rapidement en colère si on le provoque trop. Encore un défaut. A l'habitude, il est calme, très calme. Mais dans certains, mieux ne vaut pas être dans les parages. Il a une très grande tendance à hurler sur tout ce qui bouge. Et surtout, devant beaucoup de monde, du genre, la Grande Salle...

Il est certainement aussi collant que maladroit et s'attache très vite aux autres, ce qui des fois, n'est pas des plus pratique. Il peut s'attacher à n'importe quoi et à n'importe qui. C'est en partie à cause de sa naïveté. Plus jeune, quand il croisait un animal dans la rue ou dans les bois, il le ramenait chez lui, pour s'en occuper, ce qui ne plaisait guère à ses parents.


°Aimes Aime/Aime Pas* Quand on lui pose la question, Rick répondra surement "les livres". Son passe-temps favoris, il ne sait d'ailleurs plus le nombre de bouquins qui reposent chez lui, dans sa bibliothèque. Celle de Poudlard est un trésor pour lui. Il y passe souvent son temps libre, sortant dehors pour y lire deux ou trois livres quand il fait beau.
Il aime beaucoup tout ce qui touche au surnaturel. Venant d'une famille Moldu, le jeune homme connait l'existence du monde magique seulement depuis six ans, il ne connait donc pas encore tout. Habitant dans une ville avec beaucoup de légende, la magie l'intéresse beaucoup plus que pour la normale. Il partage cette passion avec toute sa famille.
Il adore les animaux. Ces petits-être tout mignon qui peuvent devenir de vrai bête quand on les y force. Petit, il aimait beaucoup aller avec son frère dans les bois, voir et jouer avec les animaux qui y vivaient. Maintenant, il n'a plus vraiment le temps d'y aller.
Le chocolat noir. Pêché mignon de Rick. Il peut s'en enfiler une plaquette entière par jour, sans grossir. Gâteau, biscuit, yaourt. Tout y passe, tant qu'il y a du chocolat noir dedans. Ce ne sont que quelques exemples, tout citer serait trop long.
La musique. Encore autre chose que Rick apprécie beaucoup. Il ne pourrait pas vivre sans musique, sans son cher mp3, sans ses merveilleux CD.

Passons à ce qu'il n'aime pas. Rick n'est pas difficile et mange de tout, sauf les choux de Bruxelles, Dieu seul sait qu'il déteste ces choses là. Il a horreur du mensonges, les personnes qui mentent le mettent hors de lui. Il n'aime pas qu'on insulte ses proches et les défendra si nécessaire. Il n'apprécie pas trop les vantards et prétentieux et évite d'avoir à faire à eux. Il n'y a pas grand chose que le jeune homme n'aime pas, à part celles citées au dessus, c'est tout.

Like a Star @ heaven Famille : Rick est née dans une famille Moldue. Sa mère, Tannia Mint, travaille comme infirmière dans le centre médical de leur ville. Son père, John Mint, travaille dans le centre culturel et touristique de la ville. Ils ont bien pris la nouvelle comme quoi leurs deux fils possédaient des pouvoirs. Etant plutôt ouvert d'esprit, ils les encouragent toujours autant pour réussir leurs étude.
Rick a un frère jumeau, Kyle, né quelques minutes après lui. Ils ont exactement le même caractère, sauf que Kyle a un brin de folie de plus que son frère. Son jumeau lui ressemble en tout point, normal ce sont des jumeaux, mais ses cheveux sont teints en bleu et plus courts que ceux de Ricky. Ses yeux sont également différents. Il est moins bosseur que son frère. Ils s'entendent très bien et sont très complice.

Like a Star @ heaven Amis/Ennemis : Rick a sa petite bande d'amis, regroupant quelque sixième année de plusieurs maison. Il connait plus ou moins les personnes de sa maison et des autres. Le jeune homme ne saurait dire s'il possède des ennemis. Il pense ne pas en avoir, mais ne sait-on jamais, il y a en surement un ou deux qui restent cachés.

Like a Star @ heaven Baguette Magique : La baguette de Rick est de couleur noir, vingts-trois centimètre, en bois de saule pleureur, spécialisé en Sortilèges. Dedans s'y trouve une écaille de Sombral.

Like a Star @ heaven Animal : Il a une chouette toute blanche, avec de joli yeux bleu, nommé Angel.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rick Mint
Poufsouffle ~ 6ème
Poufsouffle ~ 6ème
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 25
Maison : Pouffy \o/
Baguette Magique : Noire, 23cm, bois de saule pleureur, écaille de Sombral. Spécialisée en Sortilèges
Pur // moldu // mêlé : Moldu et fier de l'être
Date d'inscription : 13/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

MessageSujet: Re: ~ Rick Mint ~ [Fiche Fini]   Jeu 13 Sep - 15:23

¤ Histoire ¤



Une histoire commence toujours par la naissance. Et quelle naissance. Celle des jumeaux Mint restera à jamais graver dans la mémoire de ceux qui l'ont vu croyez-le. La perte des eaux avait déjà commencé, directement transporter au centre hospitalier de Glastonbury, Tannia, femme enceinte, stressait. Avoir des jumeaux n'était pas sans risque, même avec les appareils les plus performant. Bien sur, il y avait peu de risque qu'il arrive quelque chose au deux bébés et à leur mère, mais le il était présent quand même, même minime. En parlant des bébés, d'après les radios, ils se "battaient" pour savoir qui sera le premier à sortir, mieux vaut ne pas se poser de questions disent les radiologues.

L'accouchement, venons-en. Deux heures d'attentes. Heures pendant lesquelles naquirent Rick, en premier, et Kyle. Deux beaux bébés, dont la chevelure et les yeux n'étaient pas encore distincts. Ce fut avec soulagement que les nouveaux parents apprirent qu'aucun problème de menaçait les nouveaux nés. Sauf peut-être l'étrange phénomène produit au cours du lavage des jumeaux, qui fut pris à la légère par le personnel. Au bout de quelques jours, la famille, agrandie, put repartir chez elle, heureuse.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


L'enfance. Beaucoup de chose se passe pendant l'enfance. Les premiers mots, les premiers pas, le premier vrai repas, la première rentrée, les premiers amis.... Tout essentiellement se passe pendant notre enfance. Il en va de même pour Rick et son frère. Les deux bambins âgé d'à peine 14 mois gambadaient joyeusement dans la maison.

|Tannia| Non Rick revient ici ! Les toilettes ne sont pas fait pour jouer !

|John| Kyle chéri, tu ne dois pas tirer la queue du chat, c'est mal

|Rick et Kyle| Areuhhhhhh ?


Le gambadage bien joyeux. Les pauvres parents ne cessaient de courir après les deux petits Mint pour les empêcher de faire des bêtises. Avec l'âge, il se sont quelques peu calmés. Quelque peu, car même si ils ont 15 de plus, ils continuent quand même à faire des frayeurs à leurs pauvres parents.

Puis, vint l'heure du premier mot. Un instant mémorable, surtout pour les adultes, qui se battaient pour savoir lequel de "papa" ou "maman" allait être prononcé en premier. Mais, comme certains le savent, les jumeaux mènent la vie dure à leurs géniteurs, même pour leur premier mots. Rick et Kyle, assis respectivement sur les genoux de leur père et de leur mère, mangeaient leur compote, devant une émission de télé-réalité des plus pitoyable. Mais il faut croire que cela plaisaient aux plus vieux.


|Kyle| Agnagna ! Riiiiiiiick

|Tannia| Oui mon chéri, Rick est..... QUOIII !!!!???


|John| Hein, qu'est-ce qu'il se passe ?


|Tannia| Il se trouve que ton fils vient de prononcé son premier mot.... le prénom de ton autre fils !

|John| Pauvre de nous. Et moi qui croyait que son premier mot allait être "papa"....

|Rick| Areuhhhh Yle

|Tannia/John| ????

|Kyle| Gaaaaaah


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Après l'enfance et l'apprentissage des choses de la vie, il y a l'éducation. Surement la chose la plus essentielle. Les jumeaux, âgé de deux ans et demi, se trouvaient devant le bâtiment qui n'était autre que leur futur lieu scolaire. Main dans main, entre les parents, ils regardaient avec une certaine frayeur au fond des yeux cette battisse, plutôt grande pour une simple école maternelle. A leur côté se trouvaient la tonne de petits qui attendaient eux aussi que les portes s'ouvrent.


|Rick/Kyle| Maman, 'veux pas y aller.

|Tannia| Les garçons, vous êtes obligé d'y aller. C'est pour votre bien.

|Rick/Kyle| Naaan, 'veux paaas !


Et c'est là que les pleurs commencent. Chacun d'entre nous a déjà vécut ça. Ne pas avoir envie d'aller pour la première fois à l'école, voir d'autre tête que celle de nos parents, le sentiment d'être abandonné par ceux qui nous élevé. Tout cela, pour quasiment tout les petits qui entouraient Rick et Kyle. Leur mère, séchant leurs larmes, les rassurant par de millier de mots, réussit à les calmer un peu, le temps de leur montrer l'environnement dans lequel ils allaient évoluer une grande partie de leur enfance.

Le moment des au revoir, moment déchirant pour les jeunes garçons. Se tenant main dans la main, serrant de tous leurs petits bras leur mère, ils repleurèrent de plus belle, se demandant si leur mère allait vraiment les abandonner. L'heure de rentrer en classe est proche, les jumeaux profitent de leurs derniers instant dans les bras de maman. L'institutrice arrive, et les parents partent, regardant leurs progénitures entrer dans la classe, encore les larmes au yeux.

La journée est vite passé. Rick et Kyle se sont bien amusé et se sont fait plusieurs amis. Ils y retourneront demain, et encore les fois d'après, mais plus en pleur. Parce qu'ils ont compris que jamais leur parents ne les quitteront.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Les années passent et passent. Vient le moment de la grande entrée en école primaire. C'est ici que tout se joue. Les garçons le savent bien. Bien travailler, pour bien progresser. C'est ce que leur mère leur dit souvent. Ne jamais relâcher ses effort. Les jumeaux ont la chance d'avoir une bonne mémoire, il ne faut donc pas la gaspiller.

Le soleil se lève. Leur première journée en tant qu'élève va commencer. Ils ont bien grandit et ne sont plus les jeune garçons d'autrefois, qui pleuraient pendant les rentrées. Non. Maintenant, ils ont six ans, ils sont grands. D'ailleurs, ils ne veulent même pas que leur mère viennent les voir, ils ont besoin d'indépendance, ils sont grands. Seulement, maman s'accroche et vient quand même.

La rentrée se passa vite, ainsi que l'année. Puis les deux autres année passèrent aussi rapidement. Tannia et John voyaient leurs fils grandir au fil des années. Devenant chaque jour plus sage et réfléchit, comme leur parents. Pour leur âge, ils comprenaient beaucoup de choses.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Comme chaque année, à Glastonbury, se déroulait le festival de la ville. Les jumeaux avaient alors 9 ans. Grande année, puisque c'est la première fois qu'ils y participent.

Le soleil était levée depuis quelques temps déjà, et la ville en ce jour de Juin était déjà réveillé, préparant le nécessaire pour le lendemain. Et c'est au petit matin que les jumeaux Mint se levèrent, trépignant d'impatience. Comme chaque année, les deux garçons se déguisèrent.


|Rick| Mamaaaaan, il est où mon chapeau ??

|Tannia| Dans ta chambre mon chéri.

|Kyle| Mamaaaaaaan, où elle sont mes ailes ?


|Tannia| Dans le grenier trésor.


La maison s'agitait. John, en bon citoyens, aidait les gens à tout mettre en place. La grande scène qui allait accueillir les concerts était déjà montée. Il ne restait plus que les stands et autre choses du genre. Une fois les deux garçons déguisés pour le lendemain, leur mère les lâcha dans la ville qu'était Glastonbury.

Gambadant joyeusement parmi la petite foule déjà présente pour les préparatifs du festival, Rick et Kyle, s'amusant à courir et slalomer entre les différents passant, imitaient les petits lutins, ouvrant grand leurs bras, comme s'ils volaient. Les gens de la ville, les connaissant que très bien, souriaient à leur passage et leur adressaient quelques compliments sur leur costume.

Arrivé en haut de la colline, les deux garçons s'assirent à l'ombre du grand chêne qui y trônait, essoufflés par cette course. Ils se reposèrent quelques temps, profitant de la fraicheur que leur procurait l'arbre, avant de parler de demain. Des festivals, il y en avait eu beaucoup à Glastonbury, mais c'est le premier auquel les jumeaux peuvent y participer. Leurs parents ne voulaient pas avant, leur disant que ce n'était pour les "petits".

Ils aimaient beaucoup la musique du festival. Le soir, avant de se coucher, ils ouvraient grand leur fenêtre qui donnait sur la scène, et écoutaient le concert. La musique, ah ce qu'ils pouvaient aimer ça. Après une matinée à parler en dessous du chêne, les jumeaux furent appelé par leur mère, pour le déjeuner. Ils descendirent rapidement de la colline, faisant le chemin inverse jusqu'à leur maison, l'eau à la bouche, impatient de savoir ce que leur mère avait fait à manger.

[....] {la flemme de raconter ._.}

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Aujourd'hui était un jour spécial. Pas pour nous, mais plutôt pour les deux jeunes garçons. En effet, en ce 16 juillet ensoleillé, les jumeaux allaient, dans quelques heures, avoir leur 11 ans. Et quel étrange jour. Il fut bien 10h quand les garçons, dans un même mouvement, se levèrent. Leur parents, ne travaillant pas en ce jour de fête, les accueillirent avec le sourire.

Par la fenêtre, on pouvait voir quelques hiboux voler dans la ville. Les habitants en étaient habitués, puisqu'une forêt y abritant ces volatiles nocturnes se trouvait juste derrière la ville. Ces oiseaux, se promenant depuis toujours et bizarrement le jour comme la nuit, les gens qui les voyaient s'en étaient vite habitués. Ce qui semblaient bizarre aux habitants, c'était les bouts de parchemins que les hiboux transportaient avec leurs pattes. Mais bon, des choses étranges, ils en voyaient tous les jours dans cette ville, alors une de plus...

Les deux garçons déjeunaient tranquillement quand un des hiboux se baladant dans la rue passa l'entrée de la fenêtre ouverte. N'étant pas habitué à voir des oiseaux de nuit dans leur maison, les parents restèrent interdit pendant que les jumeaux mangeaient, sans se soucier de l'intrus volant. Le rapace déposant, enfin, lança plutôt, les deux lettres qu'il tenait bien précieusement dans ces pattes, sur la table où mangeaient la petite famille.

En voyant leur noms sur les lettres, Rick et Kyle prirent chacune la leur et l'ouvrirent doucement. Très vite, les sourcils se froncèrent, difficile pour eux de lire cette écriture, pour finalement comprendre un peu cette lettre. Lettre qui fut bien vite arraché de leurs mains par leurs très chers parents, qui rirent à la fin, croyant à une mauvaise farce des jeunes gens de la ville. Bien que les deux garçons ne furent pas vraiment convaincu de l'explication de leurs géniteurs, ils continuèrent à manger, dans une ambiance pas comme les autres.

La matinée passa plutôt rapidement et 16 heures s'annonça. Heure où les proches de la famille Mint se réunirent pour fêter les 11 ans des deux jeunes garçons. Des amis, la famille, les voisins.... Tous, dans le grand jardin de la maison, riaient, parlaient, jouaient, les uns avec les autres. Un deuxième hibou entra dans la maison, se posant sur la table où Rick et Kyle étaient. Le silence se fit, les invités regardaient désormais du côté des garçons et de l'oiseau. Ce dernier tendit la patte vers les enfants, désignant d'un mouvement les deux lettres, identiques à celle du matin.

Les jumeaux, se regardant, prirent d'un même mouvement leur lettre et l'ouvrirent comme quelques heures auparavant. a la vue des lettres, Tannia et John ne pouvais plus croire qu'il s'agissait d'une farce ou d'une chose de ce genre. Ils attendirent alors la fin de la fête pour parler à leurs fils de cette lettre. Après deux bonnes heures de discussion, il conviendrait que la famille se rendrait au Chemin de Traverse demain, en suivant les instruction de la lettre.
|suite|


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rick Mint
Poufsouffle ~ 6ème
Poufsouffle ~ 6ème
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 25
Maison : Pouffy \o/
Baguette Magique : Noire, 23cm, bois de saule pleureur, écaille de Sombral. Spécialisée en Sortilèges
Pur // moldu // mêlé : Moldu et fier de l'être
Date d'inscription : 13/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

MessageSujet: Re: ~ Rick Mint ~ [Fiche Fini]   Jeu 13 Sep - 15:25

[J'ai du faire 3 post, la suite ne passait pas dans le 2e...]

|suite|

La fin des vacances passa vite. Le jour de la rentrée, Rick et Kyle, excités comme jamais, demandaient toutes les cinq minutes quand est-ce que la famille démarrait pour se rendre à la gare. Les valises étant prêtes depuis longtemps, les parents décidèrent qu'il était temps de partir. A peine avoir fini de dire cela que leurs fils avaient filé directement mettre leurs chaussures. Tout sourire et tout joyeux, c'est dans cet état que les garçons arrivèrent à bon port à la gare King Cross, cherchant la voie 9 3/4. C'est alors qu'ils virent des enfants et adolescents arriver, et passer par un mur... un mur ?

|Rick| Hey, Kyle. Je crois avoir trouver cette voie, regarde un peu ceux-là.

|Kyle| Yeahhh, c'est fun comme moyen.


Les jeunes garçons prévinrent leurs géniteurs et passèrent la voie, s'extasiant sur le nouveau paysage qui s'offrait à eux. Ils se poussèrent néanmoins pour laisser entrer les autres.

Les aux revoirs furent déchirant... pour les parents. Pas que les jumeaux soient content de quitter leurs parents durant l'année, mais, un d'éloignement ne fait pas de mal hein. Après de longues séances de calins et autre, les garçons montèrent dans le train, prirent un compartiment à peu près libre et s'y installèrent.

Durant la durée du trajet, Rick et Kyle en apprirent un peu plus sur le monde dans lequel il allait vivre une bonne partie de leur vie. Ils se lièrent avec quelques élèves déjà présent à Poudlard et avec des nouveaux tout comme eux. Ils virent aussi les Serpentard. Ces derniers ne se privèrent pas de les insulter, même si les garçons ne comprirent pas vraiment les insultes, surement sorcières que leur lançait les verts. Ils ne trouvèrent qu'à sourire et à fermer la porte du compartiment au nez des intrus.


Une fois descendu du train, le long trajet en barque les menant au château commença.Un élève tomba d'ailleurs dans l'eau. Fort heureusement, il fut repêcher par la Calamar Géant, qui était dans son jour de bonté. Arrivé à terre, les garçons pressèrent le pas, pour arriver à hauteur du grand et corpulent homme, dont le nom leur avait échappé. Ils surent plus tard comment ce dernier se nommait. Une fois arriver à l'intérieur du château, tous les premières année eurent le droit à un discours des plus barbant. Du moins, c'était le cas pour les jumeaux, qui regardaient à droite et à gauche, au lieu d'écouter, ce qui ne plut guère à la vieille femme qui parlait.

Voici venue le moment tant attendu des jeunes garçons et, surement, celui des autres. La Répartition. Ils virent enfin la tête du vieillard à la tête du collège, passionnant. Rick et Kyle espéraient juste que celui-là serait moins bavard que l'autre vieille.

Les trucs de bienvenue et blablabla ne passionnaient pas énormément Kyle, même si Rick semblait plutôt intéressé par le blabla du vieux. Une chose bizarre et difforme, posait sur un vulgaire tabouret en bois trônait le milieu de la salle, juste devant la table de ce qu'il semblait être celle des professeurs. Cinq autres tables étaient également présentes.

Choipeaux... le nom du truc bizarroïde placé au centre. C'était donc ça qui allait les répartir, mouais, les garçons pensaient à quelque chose de plus.... intéressant. Pas mal d'élèves passèrent avant eux, c'est ça l'ordre alphabétique hein. Mais ils purent voir comment ils allaient être répartir. Le bout de tissu criait le nom d'une maison. A ce moment là, les jumeaux se disaient que le monde sorcier était vraiment bizarre. Bref. Ce fut au tour de Rick de passer. Quand il posa le Choipeaux sur sa tête, une voix, surement celle du truc, résonnait dans sa tête. Naïveté, intelligence, compréhensible, maladroit.... tous des adjectifs que lui listait le Choipeaux.

Il fut finalement "relaché" dans une ma. La même que celle de son frère fort heureusement, ce n'était pas aujourd'hui qu'ils seraient séparés, enfin, il l'espérait.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Les année passèrent. Chaque année se passait plus ou moins un évènement pour eux. Cinq année, pendant lesquels amitié, amour, querelles, disputes et examens s'enchainaient. Ils s'étaient fait tout deux de bons amis. Leurs notes restaient dans la moyenne, plus ou moins bonne selon la matière. Ils réussirent plutôt bien leur B.U.S.E contrairement à certains de leur amis ou autre.

Mais, qu'allait-il donc se passer cette année ? L'arrivée de mangemorts à l'école ne rassurait pas les parents des jumeaux.

Ils attendait la rentrée avec impatience mêlée à une certaine anxiété quant aux changements. Les jumeaux, maintenant presque devenu des hommes, savaient que cette année serait des plus intéressantes et des plus rebondissante.




°Annecdotes Importantes*

18 Août 1997 : Peu après ses 10 ans, Rick, comme cadeau d'anniversaire, avait invité son meilleur ami, Chase à venir chez lui pendant deux semaines. Son ami, ayant déménager en Amérique il y avait deux de cela, devait prendre l'avion pour se rendre à Glastonbury. Malheureusement, son avion, ayant un gros problème technique non remarqué, s'est écrasé en plein milieu du trajet, sur une île. Rick, en apprenant cela, s'est un peu refermé sur lui-même. Seul son jumeau a pu le sortir de son mutisme. Depuis ce jour, jamais personne n'a réussi à avoir ce titre de meilleur ami.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
avatar

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

MessageSujet: Re: ~ Rick Mint ~ [Fiche Fini]   Jeu 13 Sep - 15:35

Eh bien ! Bienvenue sur Riddikulus, je suis ravie de te compter parmi nos membres actifs ! Je te valide sans hésitation, et te réparti à la maison Poufsouffle ! J'espère que ce choix satisfera tes espérances. Ton rang te sera ajouté dans les minutes qui suivent, tu auras donc accès à ta maison et auras désormais la possibilité de poster où bon te semble ! Je te souhaite un agréable divertissement ici !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riddikulus.forumactif.com
Rick Mint
Poufsouffle ~ 6ème
Poufsouffle ~ 6ème
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 25
Maison : Pouffy \o/
Baguette Magique : Noire, 23cm, bois de saule pleureur, écaille de Sombral. Spécialisée en Sortilèges
Pur // moldu // mêlé : Moldu et fier de l'être
Date d'inscription : 13/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

MessageSujet: Re: ~ Rick Mint ~ [Fiche Fini]   Jeu 13 Sep - 15:40

Merci ^^

Pouffy c'est parfait \o/

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan R. MacGregor
+ Auror +
+ Auror +
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Maison : Ancien Poufsouffle !
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 16/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:
MessageSujet: Re: ~ Rick Mint ~ [Fiche Fini]   Jeu 13 Sep - 21:56

On m'a signalé une incohérence que je n'avais pas vu dans ta fiche o/
pour ton anecdote, tu la date au "18 Août 1993" en disant "peu après ses 10ans" ... Etant donné qu'il a 16ans sur le forum, en 2007... :/ c'est un soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rick Mint
Poufsouffle ~ 6ème
Poufsouffle ~ 6ème
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 25
Maison : Pouffy \o/
Baguette Magique : Noire, 23cm, bois de saule pleureur, écaille de Sombral. Spécialisée en Sortilèges
Pur // moldu // mêlé : Moldu et fier de l'être
Date d'inscription : 13/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

MessageSujet: Re: ~ Rick Mint ~ [Fiche Fini]   Jeu 13 Sep - 21:58

Ho mince T_T. Je vais modifier ça ^^

J'ai ma fiche sur deux fo', dont les dates sont différentes, il me semblait bien avoir oublié de modifier certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan R. MacGregor
+ Auror +
+ Auror +
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Maison : Ancien Poufsouffle !
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 16/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:
MessageSujet: Re: ~ Rick Mint ~ [Fiche Fini]   Jeu 13 Sep - 22:18

Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Rick Mint ~ [Fiche Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Rick Mint ~ [Fiche Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erikur Pendragon. [fiche fini]
» Rafarius Fiche fini [Malice]
» Fiche fini
» Fiche de personnage prédéfini
» Fiche de prédéfini ( modèle expliqué )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Poufsouffle-
Sauter vers: