::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ~ Azaelia Stanford ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Azaelia Stanford
Poufsouffle ~ 6ème
Poufsouffle ~ 6ème
avatar

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 27
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : en bois de rose, 23.5 cm contenant un crin de licorne
Pur // moldu // mêlé : Sang pur
Date d'inscription : 12/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse
Humeur:
Relations:

MessageSujet: ~ Azaelia Stanford ~   Jeu 12 Avr - 19:03

rose Fiche d'identité rose


Nom : Stanford
Prénom : Azaelia
Surnom : Lya

Date de Naissance : 13 septembre
Age : 16 ans
Signe Astrologique : Vierge
Signe chinois : Cheval

Rang Social : descendante d’une lignée de sorciers à sang pur
Nationalité : Anglaise
Résidence : un vieux manoir situé dans les alentours de Londres

Ecole : Hogwarts
Maison : Poufsouffle
Année : 6°année
Baguette magique : en bois de rose, 23.5 cm contenant un crin de licorne
Niveau :
Like a Star @ heaven Matières où elle a un niveau élevé : Soins aux créatures magiques, Enchantements, Sport, Défense contre les Forces du Mal, Métamorphose
Like a Star @ heaven Matières où elle a un niveau moyen : Potions, Botanique, Astronomie
Like a Star @ heaven Matières où elle a un niveau faible : Divination, Histoire de la Magie, Étude des Runes, Étude des Moldus
star star star

Description Physique : D’une taille moyenne, Laélia est une jeune fille assez fine et élancée. Plutôt jolie, elle arbore de longs cheveux blonds-roux qui lui arrivent jusqu’en bas du dos. Elle tient beaucoup à sa longue chevelure, qu’elle ne couperait pour rien au monde et arbore presque tout les jours des coiffures différentes.
Les traits de son visage sont fins et expressifs, et elle affiche la plupart du temps un sourire d’ange. Son teint est clair et ses grands yeux couleurs émeraude scintillent lorsqu’elle sourit et se voilent au contraire lorsqu’elle est triste. Elle a d’ailleurs beaucoup de mal à cacher ses sentiments.
Lors des cours Azaelia porte naturellement l’uniforme de sa maison : jupe plissée, chaussettes hautes, chemise blanche, pull à col en ‘’V’’, cape noire, blason de Poufsouffle et son écharpe jaune et noire par temps froid. Cependant, elle n’hésite pas à rajouter de temps en temps une petite touche personnelle en variant ses coiffures ou en ajoutant des breloques à ses vêtements tels des petits badges de Poufsouffle et de son équipe de quidditch, des porte-clés multicolores accrochés à sa besace en cuir…
En dehors des cours et des réunions, elle porte la plupart du temps des vêtements colorés et originaux. Elle ne se maquille jamais et n’en a guère besoin : ces yeux émeraudes suffisent à eux seul pour attirer les regards. Quand aux bijoux, elle en porte tout le temps, que ce soit des pendentifs discrets pour les cours ou toute sorte de bijoux colorés à l’extérieur.
Néanmoins, elle ne se préoccupe pas énormément de son apparence, le ‘’quand dira t’on’’ ne l’intéresse guère et elle n’ai pas du genre à se fier à l’apparence. Tout ce qui lui importe c’est de vivre pleinement sa vie, ainsi vous pourrez la voir courir sous la pluie pendant des heures ou revenir couverte de boue d’un entraînement de quidditch sans penser immédiatement à se changer.
star star star

Description Psychologique :
Like a Star @ heaven Défauts : il lui est très difficile de rester calme pendant un long moment, têtue, elle est impulsive et fonce souvent tête baissée sans penser aux conséquences, c’est justement pour cela qu’elle se retrouve parfois dans des situations embarrassantes, plutôt fainéante en ce qui concerne les cours, elle ne fait que le strict nécessaire pour voir de bonnes notes, mais ne s’attarde pas plus sur ses devoirs. Elle a d’ailleurs beaucoup de mal à émerger le matin quand elle se réveille.
Like a Star @ heaven Qualités: elle est toujours prête à aider les autres et fait tout pour les voir sourire, dynamique, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a une bonne mémoire ce qui lui permet d’apprendre ces cours sans mal (et ainsi de s’en tirer facilement lors de la plupart des contrôles)
star star star

Goûts :
Like a Star @ heaven Ce qu’elle aime: son chat, ses amis, s’amuser, rire et passer du temps entre amis, la musique (surtout du rock), le quidditch, passer du temps en plein air, et évidemment Poufsouffle qu’elle chérit comme sa véritable maison,….
Like a Star @ heaven Ce qu’elle n’aime pas: la magie noire, les araignées et la plupart des insectes à nombreuses pattes, la méchanceté gratuite, la violence…..
star star star

Histoire : Azaelia été éduquée dans une famille de sang pur dont la plus part des membres sont des adeptes de la magie noire. Elle ne manqua de rien dans son enfance, bien que ces parents ne s’occupaient pas trop d’elle. Elle suivit une éducation soignée dans le manoir familial en compagnie de nombreux précepteurs : ainsi elle apprit à jouer du piano dès son plus jeune âge et à se tenir convenablement. Cependant, cette période de tranquillité ne dura pas aussi longtemps qu’on aurait pu le prévoir, tout s’écroula dans la vie de la jeune Azaelia lorsque sa mère perdit la vie suite à un accident de magie noire. Depuis cet instant, la jeune fille refusa tout contact avec cette magie obscure au grand désarroi de son père qui avait en tête de faire d’Azaelia une jeune fille de bonne famille de sorciers et prévoyait un mariage arrangé avec une autre famille au sang pur. Malheureusement pour lui, sa fille devint tout le contraire de ce qu’il espérait. Elle passait plus e temps à l’extérieur qu’au manoir, avait délaissé le piano pour un instrument moldus : la guitare. Azaelia était devenue plus extravagante et comptait bien vivre sa vie sans que son père se mêle de ses affaires.
C’est avec la plus grande joie qu’elle poursuivit ses études à Hogwarts, loin de sa famille. Elle ne rentre chez elle que pendant les grandes vacances d’été, mais y passe la majorité de son temps à se disputer avec son père (heureusement pour elle son père n’est pas toujours présent au manoir pour cause de réunions aux ministères)
star star star

Famille :
Like a Star @ heaven Mère : décédée suite à un accident de magie noire
Like a Star @ heaven Père: Alexis Stanford est en apparence un homme grand et imposant. Il arbore de longs cheveux noirs qu’il attache en queue de cheval sur sa nuque. Ses yeux noirs sont perçants et mettent souvent les gens mal à l’aise. Il revêtit toujours des tenues impeccables, sombres et richement décorées pour mettre en avant son rang. En effet il est un descendant d’une des plus riches familles sorcières d’Angleterre et occupe un poste haut placé au ministère, non pas pour gagner de l’argent mais pour entretenir des relations avec les plus hauts placés de la société. Fier de sa condition de sang pur, il dédaigne tous ce qui touche aux moldus et est un partisan de la magie noire. Très froid et brutal, il n’a pas de vraies relations sociales avec sa fille. On peut même dire que ce n’est pas de l’amour familial qui règne entre eux deux.
Like a Star @ heaven Frères et sœurs : aucun, Azaelia est fille unique au plus grand désarrois de son père qui aimerais trouver un descendant digne de ce nom pour une famille adepte de magie noire.
star star star

Animal : Un petit chat aux poils longs et blancs comme la neige, aux yeux bleus saphir, nommé Kitty. C’est un chaton très vif et curieux, qui passe la plupart de son temps à déambuler dans les couloirs à la recherche de nouvelles cachettes ou de nouveaux endroits inexplorés. Il est très câlin et gourmand, cependant il n’obéit pas toujours à sa maîtresse.
Particularité de l’animal : Kitty a un collier multicolore attaché autour de cou avec une petite clochette (qui est bien pratique pour pouvoir le retrouver)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azaelya2rainbow.canalblog.com/
Néton O'
Invité



MessageSujet: Re: ~ Azaelia Stanford ~   Jeu 12 Avr - 20:16

Tu peux maintenant jouer ! Very Happy

Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Azaelia Stanford ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Stanford - "Ladies aaaaand gentlemen ! ... I'm gonna eat you ~ ? !"
» Harry Stanford
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» James Stanford || 29 mai 1992 ? 29 janvier 2012
» Présentation d'Eiliniel Stanford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Poufsouffle-
Sauter vers: